3.3.10

Je viens de me garer, pause sandwich sous le soleil...
Je pense à un ami qui me demande de l'aide.
Il se pose beaucoup de questions... Il a encore trop de peurs car la situation qu'il vit est complexe... comment l'aider au mieux... me voilà perdue dans mes réflexions. Bien sûr, mon recours maintenant, est toujours un appel aux anges, mes anges et ceux de l'univers... mes guides et les êtres de lumière, appel par des pensées prières. Après les avoir remerciés, je sors de la voiture respirer l'air, trente secondes. Il va me falloir rentrer, pour la reprise de mes activités professionnelles. Et oh surprise,( j'aime beaucoup leur humour) depuis tout ce temps, j'étais garée devant la plaque d'un praticien libéral : "Emmanuel LANGE". J'ai souri et j'ai su que j'avais été entendue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire