4.3.10

Prise de conscience.

Comment parfois rester dans la Lumière? dans l'Amour Divin, quand tout autour de nous est chaos...
Comment discerner le blanc du noir, le bénéfice du manque, ...
J'aimerai parfois, je l'avoue me projeter dans l'avenir, histoire de "sauter" les difficultés, ou bien gommer mes impatiences...
Rester concentrée, centrée... sans être confrontée à mon fichu filet émotionnel...


Aidez nous, Anges et Etres de lumière
  • A discerner le vrai du faux, l'émotion purificatrice de l'émotion polluante.
  • De voir, la lumière dans la nuit, l'invisible dans le concret,
  • Le bon parmi le mauvais.

merci

le 08/03/2010

Je veux vous parler ce soir de nos guides : ce sont souvent des êtres désincarnés bien sûr mais qui ont pour mission de nous accompagner dans nos recherches, et notre périple sur cette terre. Ils peuvent être là toute notre vie terrestre mais sont souvent missionnés pour quelque temps, et nous confie ensuite à un ou une autre guide.

Moi, j'ai eu une guide que je nommais Esperanza... elle m'a accompagnée pendant 7 ans de vie terrestre, et maintenant une guide qui se présente à moi comme une "vieille indienne" MAMAYA.

Elle m'apprend l'introspection, et me fait sévèrement travailler sur moi. Ces deux guides sont très importantes, leurs énergies sont différentes. Esperanza, je la perçois et ressents ses énergies mais elle se tient à l'écart comme si Mamaya "enseignait" à elle comme à moi.

J'aime leur énergie. Sensations, enseignements, certitudes, joies, réflexions, etc...

2 commentaires:

  1. Tu parles de tes anges gardiens avec beaucoup de vérité, mais tu sais combien j'attends toujours de rencontrer les miens! Même si je me pose milles questions sur tout ça. Est-ce une force pour toi, de croire en eux? Ou une certitude qu'ils sont près de toi?

    Bisous Maman.

    RépondreSupprimer
  2. Ann Maud, bonjour, je réponds à ta question par : les deux.
    Mes anges et les Anges sont une force et un atout au quotidien, mais ils sont avant tout une certitude.
    Certitude ne veut pas dire que certains jours je ne suis pas comme tout le monde. Je doute parfois je l'avoue.
    Suivant les réponses qui sont apportées à mes prières, je ne vois pas forcément tout, tout de suite. Cela d'ailleurs me fait me regarder parfois avec beaucoup d'humour et d'humilité me débattre pour rien au lieu de faire confiance.
    Mais il faut laisser faire, ce qui s'appelle le lâcher prise et observer d'abord ce qui se débloque ou se présente à nous, ensuite on suit la direction que l'on pense être la bonne.
    Au plaisir de te répondre à nouveau.

    RépondreSupprimer