29.12.12

pour les sceptiques!


4 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'ai vu cet enregistrement avec beaucoup d’intérêt, cela m'a parlé, car j'ai vécu moi même, cette expérience lorsque je me suis faite opérée en 1992 d'un cancer du sein, je n'en parle pas trop, mais je reste convaincu qu'il existe une chose au-delà de notre vie.
    Merci j'aimerai pouvoir discuter de cela avec des gens comme moi ou avec des scientifiques.
    F.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour F. De plus en plus de médecins et de scientifiques s'ouvrent, et nous permettent de "dire" nos ressentis, nos "vécus"... Cette période est vraiment fantastique... Le monde s'ouvre, n'ayez plus peur de vous dire, c'est important afin de nous ouvrir encore plus.
      Cherchez et vous trouverez des personnes ayant le même vécu, ils viendront vers vous quand vous n'aurez plus de crainte à vous exprimer là dessus... Libérez vous pour libérez les coeurs... merci à vous F.

      Supprimer
  2. Oupss! J'aime cette réflexion que je fais, quand je suis surprise, là c'est le cas voyez vous !

    Merci à vous,pour ce message avez vous vécu cela aussi?
    F.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère F. Je n'ai pas vécu en tant qu'expérienceur, mais en tant qu'infirmière... j'ai recueilli plusieurs fois les confidences de patients... Et cela me réjouissait à ce moment là dans le coeur... C'était des confidences d'âme de coeur à coeur... Je ressens toujours cette gratitude quand j'y pense...

      Supprimer