14.8.12

Réflexions sur l'Essentiel







3 jours de retour à la Source....


définition : 

essentiel(le), adjectif
Sens 1 qui concerne l'essence d'un être, d'une chose. Synonyme profond
Sens 2 Indispensable, très important. Synonyme capital

essentiel, nom masculin
Sens 1 Point le plus important. Synonyme principal
Sens 2 Plus grande partie. Ex L'essentiel du travail est terminé.




Parfois la vie nous surprend, nous déstabilise, bénissons alors le cadeau précieux que l'on nous offre... Cela même sans savoir ce que contient le cadeau...

Car la vie nous gâte plus profondément si nous savons regarder avec le coeur...

La simplicité apprend à aller à l'essentiel...


Le non jugement, toujours le coeur ouvert dans l'accueil total.

Je reçois depuis quelques jours des bonheurs sacrés et précieux.

Nous rencontrons des coeurs purs parfois où on ne les attend pas, dans des endroits et des circonstances exceptionnelles de simplicité...

 Je reçois reçois reçois....

 Il m'est arrivé à chaque fois que j'ai demandé confirmation ; de voir des plumes au fur et à mesure de la journée, blanches évidemment....

Mon coeur grossit en gratitude... J'ai touché à ma source intérieure ... Le coeur ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire