12.8.12

le départ!



N'ais pas Peur, je suis là.
Je viens te chercher pour ce voyage que l'on craint.
Je te mènes dans l'au-delà.
Accompagne-moi, ne lâche surtout pas ma main.
Tout ira très vite, n'ai crainte.
Nous volerons aussi vite que possible vers cet endroit.
N'écoute pas les plaintes.
Laisse pleurer les tiens, ils en ont tout à fait le droit.
Un ange a veillé sur toi.
C'était son devoir il l'a accompli.Ton heure est arrivée.
Maintenant c'est à moi.
De t'emmener loin de ce monde, et à mon tour te guider
Regarde défiler ta vie.
Revois tes erreurs, tes joies, tes peines et tes peurs.
Tu en as fini ici.
Rentre chez toi,où tu trouveras à nouveau le bonheur.
Notre demeure t'attend,là haut
Tu en est parti depuis bien trop longtemps.
Tu dois y retourner, il le faut.
Maintenant tu dois revenir,il est temps.
Ne pleure surtout pas.
Ne t'inquiète pas pour ceux que tu laisses.
Ils ne t'oublieront pas.
Mon semblable t'en fait la promesse.
Aller viens, c'est ton heure.
Prend-moi la main et laisse-toi guider.
Viens profiter du bonheur.
Que tu as très largement mérité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire