21.8.12

L'épuisement


TRANSMIS PAR ARCTURIUS LE 20 - AOÛT - 2012




Karen Bishop

« JE PEUX À PEINE TRAVERSER LA PIÈCE. » « Le simple fait de passer la journée est maintenant un vrai supplice. » « Je ne peux plus faire ce que je faisais avant. Me jeter sur le canapé devient vraiment trop habituel ! » « Je suis encore fatigué en me levant le matin. » Si vous avez eu l’une ou l’autre de ces pensées, vous n’êtes pas seul.

Le processus d’ascension éprouve grandement nos organismes et l’épuisement en est une conséquence fréquente et souvent ressentie. Nous sommes vraiment mis à rude épreuve tandis que nous commençons à vibrer à une fréquence de plus en plus élevée pendant que notre corps et tout le reste sont en train de se restructurer. Ce n’est pas un mince exploit de changer notre structure cellulaire. Non seulement nous sommes épuisés physiquement, mais nous sommes aussi épuisés émotionnellement. Dieu merci, il a été prévu que je ne travaillerais pas pendant les phases les plus intenses de mon processus d’ascension. Sinon j’aurais été en congé de maladie la plupart du temps ! Comme pour tout dans l’Univers, il y a un ordre divin juste, même avec cette expérience d’épuisement intense et indiscutable. La libération de beaucoup d’éléments au travers du processus d’ascension laisse derrière elle une pépite d’or pur. Cette pépite d’or est le reliquat de ce qui vibre à une fréquence plus élevée… c’est ce qui reste lorsque nous laissons derrière nous nos sois « responsables » ou dé-connectés. Par conséquent, être épuisé crée un état où nous ne pouvons tout simplement pas « faire » ce que nous avions l’habitude de « faire ».

Dans les dimensions supérieures, nous sommes dans un état d’être. À travers un grand nombre d’étapes étranges de l’ascension, nous sommes en formation, en préparation pour être le tout Nouvel Humain qui réside dans les dimensions supérieures. Ce Nouvel Humain sait comment se comporter à partir d’un état d’être. Ne pas faire les choses nous-mêmes, ne pas les faire advenir nous-mêmes… car les énergies de création et de mouvement arrivent de notre connexion beaucoup plus élevée et beaucoup plus solide à la Source.

Par conséquent, lorsque nous sommes constamment épuisés, nous ne pouvons plus tout faire. Nous sommes littéralement forcés à un état d’abandon et à un état d’être. Nous n’avons tout simplement pas le choix. Cet état d’épuisement a aussi d’autres conséquences. Dans les dimensions supérieures, nous ne faisons pas tous les genres de travaux. Nous ne sommes pas le comptable, le vendeur, la mère, le père, le jardinier, le peintre en bâtiment, par exemple. Dans les dimensions supérieures, nous n’avons à porter qu’une seule « casquette ». Nous avons chacun un don particulier et une contribution spéciale à apporter. En étant constamment épuisés, nous sommes finalement d’accord pour lâcher la volonté que tout soit fait à notre manière. Nous sommes tellement fatigués que nous ne pouvons pas porter toutes les casquettes. Nous sommes alors beaucoup plus ouverts pour permettre aux autres de faire ce que nous ne pouvons plus faire.

Le processus d’ascension est conçu pour permettre à l’unique pépite d’or de notre but de filtrer dans les dimensions supérieures. Puisque chacun de nous apporte sa contribution unique et spéciale, tout est alors accompli et fourni. Échanger le cadeau d’un but, d’une passion et d’une joie contre un autre, voilà comment tous nos besoins sont satisfaits. Ce que nous ne pouvons pas faire ou accomplir, quelqu’un d’autre se fera un plaisir de le faire ou de l’accomplir. De cette manière, nous sommes constamment connecté parce que nous sommes dans notre joie.

J’étais un jour en train d’écrire sur mon portable et je pensais que j’aurais vraiment besoin de couper les bordures de mon jardin. Je venais d’acheter un coupe-bordures, j’en avais fait une partie, mais j’étais trop fatiguée et pas assez motivée pour faire le reste. Je n’avais jamais vraiment voulu faire ça en premier. J’y avais pensé récemment mais je l’avais mis en dernier sur ma liste. C’est alors que j’ai soudainement entendu dehors, comme sorti de nulle part, le bruit sonore d’un coupe-bordures. En regardant par la fenêtre j’ai vu une équipe d’ouvriers en combinaisons oranges en train de couper les bordures de la route dans tout le quartier. L’un de ces messieurs pénétra sans hésiter dans mon jardin pour couper toutes mes bordures ! Mission accomplie sans avoir besoin de lever le petit doigt !

Ainsi, en étant épuisés, nous perdons tout simplement notre désir de faire beaucoup de choses. Nous ne pouvons simplement pas faire ce dont nous avions l’habitude. Nous sommes trop éreintés. Redisons-le, cet état d’épuisement nous met dans un état de consentement et de reddition qui nous connecte encore davantage. Il semble que cet état d’épuisement se fasse donc sentir un certain temps. C’est comme cela que nous allons nous enraciner fermement et devenir très compétents dans la manière de, simplement, être, tout en laissant les autres et l’Univers prendre soin de tout. Sortir des sentiers battus grâce à l’épuisement fait partie de notre formation en vue de notre résidence dans les dimensions supérieures.

Si vous avez choisi cette page, vous êtes encouragé à considérer ce qu’apporte le cadeau de l’épuisement. Alors que vous vous sentez beaucoup trop fatigué pour faire grand-chose, sachez que vous vous êtes en train de vous connecter désormais plus solidement à la Source et aux dimensions supérieures. Sachez que votre guide d’ascension veille tendrement sur vous tandis que vous vous reposez et que vous vous re-câblez en Nouvel Humain. Votre guide s’assurera que tous vos besoins seront satisfaits, car les êtres non-physiques ont un immense respect pour ce que nous avons entrepris. Et sachez que nous les aidons grandement nous aussi.

Traduction AD
www.emergingearthangels.com

© 2012, Les Chroniques d'Arcturius.
Tous droits réservés pour tous pays.
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source:lespasseurs.com

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors, servez-vous en!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire