21.8.12

Synchronicité... et jeu des Anges



Qu'est une synchronicité :


Dans la psychologie analytique développée par le psychiatre suisse Carl Gustav Jung, la synchronicité est l'occurrence simultanée d'au moins deux événements qui ne présentent pas de lien de causalité, mais dont l'association prend un sens pour la personne qui les perçoit. Cette notion s'articule avec d'autres notions de la psychologie jungienne, comme ceux d'archétype et d'inconscient collectif.


Ceci pour vous conter une bien belle rencontre... Cet Après midi, alors que je quittais quelqu'un et que la nostalgie m'envahissait quelque peu... les Anges me faisaient un superbe cadeau... Je m'en suis allée voguer sur le net et ce voyage m'a fait m’arrêter sur un blog... l'hexalogie des Anges.


Voilà quelque chose de bien intriguant, je tombe alors sous le charme d'une musique, et laquelle, je vous laisse deviner : celle des Anges... qui me résonne d'autant plus que l'inspiration est celtique et illustrée par le pays cher à mon coeur ... J'ai fermé les yeux... emportée...


Et là, les libellules et les fées se sont mises à papillonner autour de moi, j'ai rendu visite au petit peuple..

Merci Patrick !

Merci à vous pour votre talent!

Merci aux artistes pour les instants de bonheur qu'ils nous offrent... !



Revenons à la synchronicité, de cette découverte merveilleuse, quelle fût ma surprise de découvrir que Patrick est un lecteur "des Anges sont toujours près de nous" là, je suis restée très interpellée.. J'ai déposé un message, sur ce clin d'oeil des anges... Gratitude...

Je vous laisse découvrir son site... et la musique que les Anges lui soufflent...

l'Hexalogie des Anges


Je vous laisse vibrer avec moi sur ces vibrations...



et une autre qui parle au coeur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire