10.7.12


Lee Harris - Prévisions Énergétiques de Juillet

par TransLight, dimanche 8 juillet 2012, 09:10




J'ai abandonné le premier projet de ces prévisions car cela ressemblait à une répétition des nombreux autres mois de cette année. C'était pratiquement fini mais pas vraiment juste. A certains égards, la répétition était la vérité car les symptômes que j'ai mentionnés au cours de 2012 se manifestent encore pour un grand nombre. Donc si vous le désirez, vous pouvez retourner lire les six premières prévisions de l'année pour en récolter quelques graines – pour ceux d'entre vous qui font actuellement l'expérience des aspects mentionnés ces derniers mois.

Passage à L’Action Dans Notre Spirale d’Évolution

La seconde moitié de 2012 a commencé, et plus que jamais il est temps de passer à l'action. Nous allons le voir se manifester partout. Les six prochains mois vont connaître un mouvement plus extérieur et plus pratique que les premiers mois. Nous aurons chacun notre rôle à jouer dans ces actions, et ce que notre corps ressent de ce qui se passe nous guidera vers notre espace. Nous aurons tous des moments où nous serons fatigués et où nous essaierons de nous ajuster à ce qui se produit, car c'est intense pour le corps. Donc honorez vos besoins autant que vous le faites pour les autres ; surtout si vous vous reconnaissez comme étant celui qui donne ou comme un phare pour les difficultés ou les besoins des autres. Les femmes, et spécialement ceux qui ont une forte énergie féminine, essayez d'en tenir compte. Les besoins sont en hausse donc prendre soin de nous devient également plus important.

Invitez-vous, lorsque c'est possible, à mettre vos ressentis en action en Juillet.

Comment désirez-vous vivre votre vie désormais ?

Que désirez-vous changer dans les semaines et les mois à venir ?

A quoi désirez-vous que ressemble notre planète et ce qui y vit dans le futur ?

C'est le moment de tant de questions. Et ce n'est pas un processus facile à traverser.

Il nous est demandé de sortir de ce que nous avons connu comme mode de vie depuis des décennies et de regarder d'un peu plus près ce qui se passe. De jeter un coup d’œil derrière le rideau, même si c'est effrayant. Cela peut être déroutant de constater l'arrivée du changement. Même si nous pensons que la structure de la vie semble être toujours la même, nous ne la ressentons plus de la même manière. Et le fort sentiment de changement rapide est dans l'air en Juillet, plus que dans n'importe quel autre mois de l'année.

Il nous est demandé de nous questionner sur nos fonctionnements futurs. Des questions sur les ressources planétaires. Des questions sur les systèmes bancaires et sur nos gouvernements. Des questions que nous ne nous sommes peut être jamais posées, avec des réponses qui ne semblent pas très claires. De plus en plus de personnes commencent à se demander comment nous allons faire en tant que race sur une planète à ce point unique du temps. De plus en plus de personnes commencent à chercher hors des quatre murs de leur habitation et à avoir une vision d'ensemble du tableau. Une vision avec des circonstances uniques que nos plus récents prédécesseurs n'ont pas eu à traverser.

Nous posons désormais des questions qu'auparavant les gouvernements, ou un parent, ou une entreprise avec laquelle nous travaillons prenaient en charge pour nous. C'est un changement collectif.

Que crée ce changement en nous ? Il crée des ondes et des vagues incessantes dans l'énergie et dans le corps physique. Le corps énergétique maintient le sentiment, la pensée et l'esprit en nous. Le corps physique maintient notre partie ancrée et celle de notre histoire.

Certaines des expériences apportées par ces vagues sont la confusion, la peur, la libération, la peine, la claustrophobie, l'excitation, la colère, l'éveil, la tristesse, l'illumination.
Ceci est une expérience énergétique universelle, et vous pourriez avoir à la traverser. Certains la traverseront par l'intermédiaire du catalyseur d'un cancer, d'autres à travers le catalyseur qu'est la perte de leur emploi et d'autres seulement par leur expérience sensorielle de ce qui se passe dans le monde.

Plusieurs chemins, même destination.

La plupart d'entre vous ne seront pas concernés par chaque réaction que je viens de mentionner. Mais vous serez tous concernés par au moins une des ces expériences. Car cette gamme d'expérience est ce que 'nous' sommes actuellement. Nous sommes tous une partie unique de la tapisserie humaine, mais impliqués au sein de réactions et de sentiments. Impliqués parce que nous partageons (et nous récupérons) les réactions des groupes qui nous entourent. Et ce sont parfois des sentiments intenses. Donc si vous n'êtes pas directement en crise vous-même, vous verrez un certain nombre de crises chez ceux que vous connaissez.

La vie en général présente des crises, et nous les humains sommes le miroir de l'état de notre planète. En cas de crises, les choses peuvent sembler très sombres et être ressenties comme douloureuses. Mais vous qui êtes déjà passé par de grandes crises, si vous avez eu la chance dans ressortir plus fort, vous comprendrez les possibilités du renouveau et de la renaissance que les temps de crises ont pu apporter.

Donc, nous pouvons permettre à cette réalité d'être déprimante ou bien source d'inspiration. Et il y n'y a pas de prescription sur ce que nous ressentons à propos de cette situation. Le mieux que nous puissions faire, c'est d'être honnête avec nous-même à propos d'où nous en sommes et de travailler avec cet espace intérieur le plus honnêtement possible.

J'ai entendu des histoires de ceux qui étaient prisonniers dans les camps de concentration pendant la seconde guerre mondiale et combien les réactions des prisonniers pouvaient être différentes. Il y avait des prisonniers qui étaient dévastés et d'autres qui gardaient vivant l'esprit du groupe. Et ces énergies pouvaient se déplacer et changer à travers le groupe alors que le temps passait. Ainsi ceux qui étaient dévastés pouvaient retrouver leur envie de vivre, et ceux qui étaient dans l'esprit pouvaient à leur tour être dévastés pendant un moment. Ce qui nous rappelle que l'esprit humain est constamment en mouvement et résiliant, même dans les circonstances les plus difficiles. Et que les humains peuvent inspirer d'autres humains.

Nous avons désormais l'opportunité d'inspirer et d'influencer un changement positif, mais pour vraiment le faire, nous devons également honorer et être conscient de ce qui se passe en nous. Donc si nous sommes déprimés ou dans la peine, c'est un sentiment que nous devons honorer et avec lequel nous devons apprendre à fonctionner, ou bien rechercher un soutien, jusqu'à ce que nous puissions redémarrer.

Tout le monde n'est pas déprimé, tout comme chacun ne se sent pas enthousiaste. Mais les personnes enthousiastes auront cette force en elles qui leur permettra de voir les nouveaux potentiels et elles ouvriront la voie à la création en étant alimentées par leur force. Et quand ou si leur force disparaît ou s'affaiblit pendant un certain temps, le bâton de relais de cette force pourra être repris par quelqu'un d'autre dans notre tapisserie humaine. Peut-être que celui qui a été aidé auparavant par une personne forte pourra soutenir celle-ci lorsqu'elle ne sera pas bien. C'est 'l'effet de la roue' de l'énergie humaine en mouvement. La planète du partage, en partageant le leadership, en partageant la force et en soutenant ceux qui sont le plus dans le besoin.

Les personnes déprimées traverseront leur processus de deuil et retrouveront leur force si elles peuvent trouver la bonne direction et du soutien. Leur expérience directe de la peine les aidera ensuite à soutenir et à guider les autres dans la dépression. Rien ne se perd alors que nous utilisons l'empathie afin de nous aider à trouver ce que nous avons à faire. Par exemple, si vous vous sentez attristé par les difficultés de la vie des personnes âgées, alors c'est l'indication d'une direction pour vous ; et vous pouvez donner de votre temps afin d'aider les personnes âgées de votre communauté. De nombreuses personnes sensibles se sentent tristes actuellement en raison de ce qu'elles captent du monde extérieur. Très souvent, le fait de s'engager dans le domaine qui vous touche le plus, est un remède à cette tristesse. Le corps et ses ressentis peuvent être une grande boussole pour vous dans ce sens.

Je suis conscient qu'un grand nombre dans la communauté spirituelle désire uniquement se concentrer sur 'les hauteurs' que nous pouvons atteindre, mais à mon avis et par expérience, les plus grandes hauteurs ne peuvent être atteintes que lorsque nous ne nous censurons plus nous-mêmes, lorsque nous pouvons faire l'expérience ou être les témoins de nos points faibles, des sentiments difficiles ou bien des pensées qui surgissent ou encore des expériences difficiles qui se manifestent autour de nous.

Pour nous, la vie est un chemin en spirale. Nous sommes constamment invités à évoluer vers le haut dans la vie, mais avec des hauts et des bas dans la spirale d'évolution. Lors des moments vers le bas, nous sommes invités à prendre le temps de stabiliser les nouveaux sommets que nous avons atteints. C'est pourquoi nous sommes souvent appelés à rejouer le passé afin de voir comment nous nous situons dans cette avancée.

Donc, par exemple, vous pouvez voir les dynamiques d'une ancienne relation avec lesquelles vous aviez l'habitude de fonctionner qui se rejouent avec un nouvel ami, mais cette fois-ci à un niveau plus subtil. Si vous en prenez conscience, reconnaissez qu'il y a deux opportunités. La première est là afin de vous montrer que vous êtes sorti d'une dynamique dans laquelle vous étiez pris. La deuxième est là pour vous donner l'occasion de changer cette fois-ci cette dynamique, ou bien de reconnaître simplement que vous pouvez vous séparer de cette personne si elle manifeste un comportement que vous avez identifié et qui ne correspond pas à votre chimie.

Un des points faibles que nous pouvons expérimenter en tant qu'humain, c'est de ne pas croire que nous avons chacun notre rôle à jouer – et nous perdons alors le sens de notre objectif ; ce qui est fréquent pour beaucoup actuellement. Ce peut être un grand cadeau que de ne pas avoir de but pendant un certain temps, sauf si vous êtes en colère contre vous-même pour cette raison – alors cela peut devenir une expérience pénible. Une faible estime de soi peut se mettre en travers du chemin qui est celui de vivre votre but ; mais ce qui peut être encore plus destructeur à l'évolution humaine, c'est le jugement des autres.

Parfois, je rencontre des personnes sur le chemin spirituel qui croient que le changement sur Terre doit se faire d'une certaine façon, qu'une certaine tradition ou pratiques qu'ils suivent sont supérieures à tout le reste. Si certains d'entre vous s'accrochent à cette énergie, il est temps désormais d'y regarder d'un peu plus près et de vous demander pour quoi vous êtes tellement convaincu de savoir ce dont le reste du monde a besoin ? Comment pouvez-vous savoir ce qui fonctionne pour quelqu'un d'autre ? La seule grande connaissance que vous serez un jour en mesure de maitriser est la connaissance qui vient de l'intérieur de vous-même. Que vous l'appeliez Dieu, ou bien votre Soi Supérieur, ou bien votre connaissance.

Donc honorez et aimez vos propres pratiques mais que cet engagement soit vraiment le vôtre, sans vous laisser distraire en ayant besoin de faire que les autres vous y rejoignent. Souvenez-vous, plusieurs chemins, même destination. Donc à chaque fois que vous êtes rattrapé par ce besoin de vouloir que les autres 'fassent comme vous', reconnaissez comment votre énergie s'externalise sur les autres. En projetant vos croyances sur les autres, plutôt que de les approfondir pour vous-même, vous perdez votre propre énergie.

Le germe de la guerre, qui existe en nous en tant qu'humain, est profondément ancré et c'est de cela dont il est question dans cette énergie de projection. Les effets de l'énergie de guerre sont ce que nous sommes en train de traiter actuellement dans le monde à un niveau majeur ; et cela se voit un peu plus chaque jour. Donc, ne soyez pas surpris si ceux qui vous entourent commencent à manifester cette énergie, que ce soit de façon subtile ou plus évidente.

Le germe de la guerre est : vouloir/avoir besoin du pouvoir sur les autres et sur leurs manières d'être, ou bien la croyance qu'ils vous sont inférieurs. Les deux expriment une déconnexion énergétique du cœur, de vous-même et de vos semblables, hommes ou femmes. Et cela se manifeste de façon subtile pour chacun d'entre nous, car c'est une énergie que nous partageons depuis longtemps.

Juger la manière de faire des autres, se sentir supérieur aux autres ou croire que vous êtes plus avancé que les autres sont les pièges évidents d'une communauté spirituelle. Aucune des ces pensées ou projections ne pourront aider à évoluer ceux que vous voyez de cette manière. Cela ne fera qu'affaiblir votre propre énergie qui est est là pour créer le bien que vous êtes capable de créer, et ne fera que resemer dans le monde les germes d'énergie de guerre ; ce qui incitera les autres à se contracter dans la peur plutôt qu'à se développer dans l'amour.

Si vous vous sentez jugé par un autre, prenez de la distance car cela n'aidera ni vous ni les autres que d'être en ce moment la cible directe du jugement. Et cette énergie va se répandre alors que l'ego et que la partie sombre de l'énergie masculine vont nous secouer en tant que collectif dans la transformation qui suit le transit de Vénus et dans l'élévation du féminin.

Pour finir, la vitesse de notre temps s'accélère maintenant ; les zones du troisième œil et du chakra Couronne s'ouvrent rapidement en ce moment. Donc ceux qui parmi vous sont intuitifs vont remarquer que les visions et les intuitions qu'ils peuvent avoir vont se transformer et changer parfois en quelques heures ou bien en quelques jours. Ceci est dû au niveau élevé de conscience qui se manifeste au niveau planétaire. Métaphoriquement parlant, le plafond psychique vient juste de s'élever de 100 pieds sur Terre, presque du jour au lendemain au cours du mois de Juin. C'est une invitation pour chacun à entrer dans un espace plus intuitif sur cette planète, ce qui est une bonne chose. Mais pour ceux qui ont déjà développé leurs autoroutes psychiques, ce sera un peu fou pendant un certain temps alors que vous allez vous ajuster à un niveau suivant de vitesse et d'informations. Ce sera comme la différence entre le trafic routier à la campagne et celui d'une ville (pour une vision plus claire, imaginez Delhi en Inde!!)

Donc prenez le temps de vous y habituer, et ne soyez pas surpris si les lignes du temps et les possibilités que vous voyez pour vous ou pour les autres changent rapidement pendant un certain temps.

Beaucoup d'amour à tous,

Lee

Affirmations de Juillet

Je suis clair dans mes actions et je fais ce je ressens.
Je suis attentionné avec moi-même lorsque je trébuche ou bien que je suis fatigué.
J'aurai de la compassion pour la peine des autres.
Je ne serai pas affecté par le jugement des autres.
Je serai libre de toutes attentes et je vivrai plus dans le maintenant.
Je suis toujours ouvert à l'amour et au soutien, pour moi et pour notre monde, car il est là autour de nous.
Lee Harris - www.leeharrisenergy.com

Message reçu le 5 Juillet 2012


Traduction Marinette Lépine

http://www.facebook.com/TransLight

email: translight.ml@gmail.com

Copyright 2012 - all rights reserved by Lee Harris Energy

Vidéo en Anglais du Message : Juillet 2012 Energy Forecast with Lee Harris

http://youtu.be/07tYiwT8170

Vous pouvez retrouver toutes les traductions des messages de Lee Harris sur son site :http://leeharrisenergy.blogspot.com/



A propos de Lee Harris

Lee Harris est un guérisseur qui travaille individuellement avec des groupes de multiples façons. Depuis 2004, il a donné de nombreuses consultations à des clients en session privée, des ateliers de guérison et des Channelings tout autour du monde. Il a également fait de nombreux enregistrements audio et vidéo sur des sujets très variés, à la fois sur le plan métaphysique et émotionnel.

Lee a des capacités psychiques. Son énergie de guérisseur est émotionnellement intuitive. C'est un orateur spirituel et un Channel qui facilite l'évolution et la guérison à des niveaux multiples. En plus de son travail de guérison, c'est également un chanteur- compositeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire