DIEU canalisé par Cathy
Il faut que Je vous parle de ce que vous avez de plus puissant en chacun de vous, c’est-à-dire de votre divinité, de votre force intérieure. Vous êtes des êtres parfaits avec toutes les capacités de vous élever très haut car vous avez en vous une force incomparable.
Avec ou sans méditation, exercices en tous genres, cette force est en vous. Vous n'en utilisez qu'une toute petite partie, parce que vous ne croyez pas en vous. Vous croyez en Moi, aux EDL, à l'Amour, à la Lumière et c'est très bien. Mais vous devez vous réaliser en tant qu'être complet. Vous devez utiliser cette force intérieure qui va vous servir à vous délier de la peur, des doutes, ces chaînes qui vous empêchent d'avancer. Vous devez croire en cette force, vous devez croire en vous-mêmes. Utilisez cette force pour le discernement, pour éloigner les pensées négatives, pour chasser de vous toutes les imperfections qui vous retiennent et vous verrez s'accomplir des miracles. Cette force vous sert également à vous guérir de vos plaies anciennes et de votre passé douloureux. Elle fait ressortir l'amour dans chacun de vos gestes et chacune de vos pensées, elle vous donne la paix intérieure.
Aujourd'hui, je veux que vous reteniez cet enseignement. FAITES -VOUS CONFIANCE. Nous sommes là pour vous guider et pour vous aider dans votre lâcher prise. Je suis en chacun de vous. Je suis votre divinité. Vous me faites confiance? Alors faites-vous confiance.
Merci Mes enfants de m'avoir écouté.
LE PROF
DIEU canalisé par Cathy
La force divine est l’union des âmes élevées, de l’ensemble des âmes qui vivent sur terre ou dans l’Au-delà.
Celles qui sont moins élevées ont aussi cette parcelle divine en elles, mais cachée derrière un mur de grognes, telles que jalousie, rancune, égoïsme, mauvaises pensées, mépris des autres. Elles choisissent la mort pour se libérer de ces chaînes destructrices et non pour rejoindre en toute conscience leur famille céleste. Cependant, les signes qu’elles reçoivent pour cheminer juste sont nombreux. Leurs guides, leurs parents décédés mènent le combat contre les forces du mal qui leur font baisser les bras et vivre dans les jouissances malsaines. Les forces du mal sont beaucoup plus nombreuses que les pensées d’amour, de joie, de partage. Il ne s’agit pas de Satan comme on vous l’a enseigné, mais de toutes les énergies créées par les mauvaises pensées qui se rejoignent et obscurcissent le monde des humains, d’où l’aura sombre de la terre.
Si les pensées étaient majoritairement positives, il n’y aurait plus de guerre. Mais vous entretenez les différends avec vos jugements des autres qui ne sont que rarement bons. La guerre est la conséquence de vos cris de négation, de la haine si facile envers les êtres qui vivent autrement, de l’intolérance par rapport aux choix de vie jusqu’à enfermer les idéologistes.
Vous craignez pour votre confort, matérialisant même les belles joies, les remplaçant par le pire ennemi de l’âme : l’engrenage du profit. Heureusement que la nouvelle ère engendre des énergies qui vous attirent vers le haut. Heureusement que de plus en plus de personnes voient la lumière bénéfique de la force de l’amour. La force des méditations, des prières, des pensées positives ressemblent au chant des belles voix qu’on écoute en frissonnant de bonheur et qui recouvre le brouhaha des bazars. Ce chant devient maintenant mélodie de plus en plus connue. L’ère nouvelle se ressent, magnifique début des jours heureux.
Hinri/Cathy
www.lumieresdelaudela.com
source : http://www.ascensionplanetaire.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire