29.5.12

Tirage des 4 vérités, rien que pour vous ...


rien que pour toi qui lit ces lignes, je t'offre ce tirage... 


Quelle est ta demande ?

matérielle : (les finances, l'action)
Prend conscience de la grande force que tu possèdes actuellement pour passer au travers des obstacles.

émotionnelle (les relations ) 
laisse couler les événements dans ta relation amoureuse, libères toi des émotions du passé. Il faut être optimiste.

mentale (conscience, esprit, connaissances)
laisse couler les énergies sans essayer de les controler, laisse tout ce mouvement aller comme l'oiseau qui vole librement dans ton esprit. Fais confiance. 

spirituelle (amour de soi, ouverture à sa lumière, ouverture du coeur)
épanouissement de total de ton être. Tu es lumière et tu possèdes le pouvoir d'apposer l'amour dans  toutes tes parties ombrageuses ou tout ce qui résiste à t'ouvrir à l'amour de Soi. Annonciation de révélations de ton Soi supérieur. 

Au prochain tirage... 

Dites moi un petit mot si cela vous parle ou ne vous parle pas... merci 




35 commentaires:

  1. correspond a ce que je vis, mes besoins du moment!!!C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très heureuse que cette guidance vous parle... Avec toute la lumière des Anges...

      Supprimer
    2. oui ça me parle beaucoup. Merci

      Supprimer
    3. merci de merci tres tres bien <3

      Supprimer
    4. Merci, oui sa me correspond en ce moment ,de plus je me forme afin de pouvoir guérir des gens,merci beaucoup à vous.

      Supprimer
    5. ce tirage était parlant :)
      merci d'avoir mis des mots sur mon ressenti à un moment où je me sentais perdue entre Ciel et Terre...une guidance aux verbe humain qui complète ce que mes Anges me disent.....à leur façon.
      Ce cadeau me va droit au coeur Fabienne.A+

      Supprimer
  2. oui cela me parle! un grand merci!

    RépondreSupprimer
  3. cela me parle beaucoup tout fait moi en ce moment

    RépondreSupprimer
  4. Je suis à un croisement, à une croisée de routes. Il y a de la fatigue, de la torpeur. Cette carte me montre le chemin. Crois-en ta force, ta lumière et laisses-toi aller dans le mouvement.

    RépondreSupprimer
  5. Cela me parle énormement...Je sens que je vais passer une belle nuit reposante, après avoir la sensation de ne pas être "abandonné"...Merci à toi Fabienne pour ton remarquable travail d'écriture.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Cela me parle vraiment beaucoup
    Merci <3

    RépondreSupprimer
  7. Je suis tombée par"hasard"sur ce tirage et c est troublant car cela me parle vraiment ! Merci infiniment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai demandé avant le tirage, que chaque personne à laquelle il est destiné le reçoive au moment le plus opportun pour elle... Apparemment j'ai été exaucée.. gratitude... merci à chacune et chacun de vous les coeurs... Fabienne

      Supprimer
  8. merci pour cette belle lecture sui va cheminé en moi ...

    RépondreSupprimer
  9. C'est incroyable, cela fait 2 fois que je fais le tirage et les mots qui y sont imprimés reflètent entièrement ce que j'ai besoin. Je te remercie beaucoup car cela m'aide énormément.

    RépondreSupprimer
  10. Oui ça me parle Merci!

    RépondreSupprimer
  11. Je suis bluffée Fabienne, j'ai ouvert cette page par "hazard' et les messages sont d'une réalité surprenante. Mille mercis.

    RépondreSupprimer
  12. Cela fait du bien à lire!!!! Je vis une partie de ce qui y est écrit....un grand merci

    RépondreSupprimer
  13. je découvre ce site tardivement, ce tirage me parle beaucoup, c'est précisément la situation dans laquelle je me trouve. Je vous tiendrais informée de son évolution.
    Sincèrement merci

    RépondreSupprimer
  14. Tout juste !!! Etonnant car pile en lien avec mon actualité.
    Merci <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais posé l'intention que chaque personne découvre ce tirage au moment parfait pour elle <3

      Supprimer
  15. ca renforce après avoir perdu l'amour et la santé je relève tout juste la tête merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher coeur, j'en suis heureuse, vous aller découvrir encore plus l'être merveilleux que vous êtes... J'ai fait aussi cette expérience de tout perdre, amour, santé, et travail... malgré tout la vie est là qui nous appelle, et notre coeur s'ouvre à nous, mais là en prenant toute sa dimension... C'est là que j'ai démarré ce blog... Baisers du coeur

      Supprimer
  16. oui cela me parle et correspond tout à fait à mon présent!!merci

    RépondreSupprimer
  17. BONJOUR. tombée dessus par hasard(?) aujourd'hui 11avril , lors d'une recherche sur communiquer avec ses anges ; votre tirage me parle ; surtout les 2 dernieres seccions....il faut que je lache prise pour reveler toutes cette partie spirituelle qui est en moi ....merci de ce petit signe qui me rassure... tout viendra en son temps... belle et douce journée à vous...

    RépondreSupprimer
  18. Oui cela répond à ce que je vis présentement ! Merci !

    RépondreSupprimer
  19. merci sa correspond bien super tirage merci beaucoup :))

    RépondreSupprimer
  20. oui cela me parle souvent je bloque les énergies par mon mental ,alors que si je pensais avec mon cœur ,les énergies circulent ,merci pour se tirage d"encouragement

    RépondreSupprimer
  21. te dire si ce tirage me parle ? mais oui à 2000 ; 100000 %.......c'est juste ce qui je vis actuellement....et ce passage sur ta page, me renforce et m'encourage à cheminer encore plus vers ma lumière.....alors merci, merci !!

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce tirage, il semble bien tomber, je vais l'étudier.

    RépondreSupprimer
  23. MERVEILLEUX...MERCI ...DE MON COEUR A VOTRE COEUR...

    RépondreSupprimer
  24. La correspondance entre les "mots" et mon Être, en ce moment de ma vie, est quasiment parfaite...
    Force créatrice, Âmour de l'Être, lumière, énergie... peut-être suis-je en train de "changer", ma lumière intérieure ?
    Tout simplement Merci ; je ne suis pas seule...

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce tirage, il me parle et m'emmene des eclaircissements :) Que la lumière soit avec vous. Delphine

    RépondreSupprimer
  26. bonjour,en quelques mots pour vous demander,si éventuellement vous pouvez répondre, Merci à vous,pour ce que vous faites; voila depuis 1an et 6 mois je reçois des messages de l'Archange Mikael,et un signe ma était envoyer,je l'est vu dans le ciel de jour,un triangle bleu façon néon, base du triangle ouvert avec les bouts replier en carré. depuis je me suis aperçu que je pouvais guérir des gens,par contre je ne peux pas expliquer grand chose;dans mes messages on me dit de préparer la rentrée à la maison et de faire ma mission pour lequel jais était envoyer sur terre,merci à vous.

    RépondreSupprimer