21.4.12

De nombreuses techniques!

Oui j'aurais envie de dire autant de médiums autant de techniques.
En parlant de technique, je dirais plutôt style, mode de retranscription et de partage
.
Suivant le mode de perception de nos ressentis, l'exercice de ces dispositions est vraiment inhérent au médium et à son parcours.

Je vous ai présenté déjà Lisa Williams, maintenant j'aimerai vous présenter, Danielle Gauthier une  Québecquoise.

Juste pour vous expliquer un peu les modifications qui peuvent intervenir au cours d'une vie, même de médium...
Il y a quelques années, je me serais identifiée plus à Lisa dans mes ressentis.

Je ressens comme elle le caractère de la personne qui me contacte, je peux la décrire physiquement, donner des précisions sur la manière dont elle a quitté notre dimension, et parfois des messages plus précis. Par rapport surtout à ce qu'elle veut ou peut me faire transmettre.

 Maintenant avec ma rencontre il y a quelques mois, avec un Maître Reiki, mes ressentis ont profondément évolués tant en vision, en précision, et en ressentis. Je suis entrée plus dans les énergies de guérison, et de libération de mémoires et blocages énergétiques pour l'instant.

Suivant le mode de perception de nos ressentis, l'exercice de ces dispositions est vraiment inhérent à chaque personne, car tout est en mouvement et évolue.

Donc sans plus attendre voici l'émission qui lui est consacrée dans l'émission canadienne : "et si c'était vrai? " relayée par Introcrate de Dailymotion pour nous tous.








2 commentaires:

  1. "J'aide les gens à mettre le doigt sur leurs bobos" dit Danielle Gauthier.
    Mon Dieu que je suis prise d'émotions intenses et merveilleuses à la fois à la vision de ces vidéos Fab.
    Quand j'étais petite et ado, je rêvais de soigner les gens avec mes mains, et je visualisais ça comme de l'énergie de couleur qui sortait de mes mains.
    Y arriverai je un jour ?
    Bisous ma Fab.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela m'a fait le même effet, et j'ai eu un déclic... Etait-ce un rêve? non.. j'en suis persuadée... bisous du coeur!

      Supprimer