4.11.11

JE TRAVAILLE A ME PARDONNER D'AVOIR CRU ETRE AUTREMENT

L'acceptation de soi... pour accepter les autres tels qu'ils sont.
Tout s'est entremélé en moi, pendant les derniers jours... après une grande exaltation, je suis redescendue dans mon intériorité... Je comprends maintenant, que l'image de l'autre est notre propre image. Dans notre façon d'accepter l'autre nous notons notre désaccord avec nous même. Après avoir compris, que lors d'une crise, il faut se poser et pauser.
Regarder autrement la situation, qu'elle est-elle réellement pour nous, pour l'univers... ?
exemple : J'ai vécu une injustice... est ce la réalité...
elle l'est pour moi, mais pour l'univers? l'autre partie aussi est dans la même sensation peut-être. Cette émotion est basée sur la peur, peur d'une conséquence, peur de l'avenir, peur de l'opinion des autres etc...Chaque jour nous sommes confrontés à des pseudos réalités... et à des peurs basées sur ces pseudos réalités... aimons nous tels que nous sommes, entrons dans la gratitude de ce que nous sommes, pardonnons nous nos erreurs ou nos impatiences, trouvons en nous même la réelle sécurité. l'Amour. Je suis encore bien fragile, et mes formes de pensées reviennent à moi quand je ne suis pas vigilente, et j'ai fait l'expérience de ne plus bloquer ces émotions...
Quel soulagement... La paix se réinstalle petit à petit...
"je me pardonne d'avoir cru être autrement"...;
je me sens plus libre plus légère. Merci à l'univers d'être là, et de me permettre de me découvrir sans filtre ni cache sur les yeux... et d'avancer petit à petit vers la lumière et le bonheur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire