28.10.11

COMPREHENSION


L'univers est parfait dans son timing...

Il m'a fallu d'abord me retrouver en arrêt maladie, me retrouver seule chez moi, plus de compagnon, mes enfants déménageant aussi pour leur vie professionnelle pour que je n'ai plus le choix de me regarder, de plonger dans mes profondeurs.
J'ai eu aussi la main de l'Ange qui m'a permis de découvrir le site de Lilou Macé "defides100jours.com", au début c'est très agréable, on se sent porté par la magie du groupe tellement porteur, rapidemment, les prises de conscience arrivent...

Ce site m'a permis de connaître plusieurs "techniques" d'initiation au pardon, au pardon de moi-même, à la libération émotionnelle et à la compréhension des lois de l'univers.

Ce que j'ai compris aujourd'hui est pour moi TRES important. Seul mon intellect avant comprenait les choses ... pas Moi.

Je vous explique :

J'ai posé des actes auprès de mon ex-mari en lui envoyant une lettre (suite au ras le bol, et à l'épuisement physique et moral j'étais, il y a un an et demi), exprimant mon désir de ne plus garder sous mon toit notre fille alors âgée de 16 ans. Je n'en pouvais plus de courir dans tous les sens, elle qui n'en faisait qu'à sa tête, et mon ex mari qui validait sans cesse ce que moi je n'acceptais pas... Donc, pour avoir un peu de tranquillité et de paix... J'ai donc écrit cette lettre à son père... Qui ni une ni deux l'a fait lire à notre fille...

Elle s'est sentie rejetée... forcément...

Je n'exprimais alors qu'un énième ras le bol, une grosse fatigue, un épuisement, un appel à l'aide pour son soutien en tant que père. Seule avec mes trois ados, un père trop permissif et absent et mon travail très prenant. J'ai dit STOP.

J'ai compris aujourd'hui après la séance d'EFT que j'avais posé un acte, cependant je ne l'avais pas posé avec Amour ni dans l'Amour...

Je ne sais pas comment expliquer... J'accepte maintenant mon erreur, je me pardonne. Je leur pardonne. Tout ce gâchis par un acte posé dans la colère et dans la fatigue. Je ne revois plus ma fille et ne lui ai pas parlé depuis plus d'un an... le dialogue est rompu...

Je la visualise dans l'Amour.. plus dans les reproches...

Merci au groupe EFT de ce matin, merci à Iris qui par son essence (oui j'ai senti son parfum de jolie fleur) et par l'amour et l'énergie qui était palpable, a nettoyé cet énorme amoncellement de pollutions en moi...

Merci à l'univers donc de me faire travailler sur le pardon et sur le regard bienfaisant à porter sur moi-meme, car cette vérité découverte, je ne l'aurais certainement pas intégrée ainsi ... J'aurais énormément culpabilisé, et aurait augmenté mes blocages et mon mal-être...

J'ai la confirmation de ce qui me taraude aussi depuis quelques jours;... J'ai trouvé la preuve que l'on peut soigner "autrement" qu'avec une médication . Ce qui est aussi une de mes demandes à l'univers...

MERCI

1 commentaire:

  1. Ce message me fera toujours autant pleurer.

    Je t'embrasse. Et je t'aime, Maman.
    Ce ne sont que des mots, j'attends le jour ou on pourra reprendre réellement là ou on s'est arrêté.

    Anne.

    RépondreSupprimer