12.10.11

la tornade souffle dans ma vie.


Je tiens à témoigner de la réponse rapide au mal-être et au lâcher prise… j’étais mal, très mal en cette journée, une sortie hier soir pour laquelle je m’étais préparée, que j’ai annulée à 23 h 30, car je ne voulais pas de la fatigue qu’elle m’aurait occasionnée, (j’attendais que quelqu’un soit libéré d’une réunion pour le rejoindre, j’ai expliqué et c’est tout. (J’étais déçue, mais aucune culpabilité). Aujourd’hui, je suis mal, les soucis d’argent et de compte en banque me soucient tout de même un peu, le moral s’en ressent.

Je lutte afin de ne pas sombrer.

J’écoute des vidéos méditatives, et au fil de mes recherches je tombe d’abord sur la vidéo de lilou interrogeant Marc Kucharz sur les jeux de coaching… et il présente un jeu, le jeu de l’humour… et là, la révélation… être moins grave dans ma vie, transformer les choses par l’humour…
Leçon number one..
Leçon number two : oui oui car ce n’est pas fini… les soucis financiers me relient à mon passé marital.. et là, révélation, délier les cordes du passé, et de son ancien karma.. (vidéos de Dolores Cannon).

Petits moyens tout simples donnés là, sous mes yeux et à mes oreilles, je m’empresse de dire les mots de pardon...

Dialogue avec mon âme, je dois me parler, je dois pardonner, je dois laisser aller les rancœurs les souvenirs … me pardonner aussi du mal que j’ai pu faire
visualiser les personnes avec qui nous avons essayé mais avec qui cela n’a pas fonctionné. Se voir déchirer le contrat, qui nous reliait à tel ou telle personne, et ensuite relâcher la peur et se baser sur l’Amour.

Travailler sur la peur qui est l’émotion la plus profonde de l’être humain est le plus difficile. Ne pas écouter la peur, apprendre à penser par nous-mêmes.

petit moyen mis tout de suite en œuvre :
faire un contrat ecrit, et en le déchirant, dire :

je te libère, je te laisse aller nous n’avons plus rien à faire ensemble.. Continues ton chemin avec amour, je continue aussi mais nous ne sommes plus connectés ensemble.

et alors je suis mieux, je recommencerais autant de fois que nécessaire... Merci à l'univers et à vous de m'avoir accompagnée aujourd'hui...

Voilà ce que je reçois aujourd’hui comme message d'une internaute,

"Ne gaspille pas ton temps et tes forces à combattre les insuccès et les difficultés depuis l'extérieur mais, devant les obstacles, tourne-toi vers l'intérieur, adopte une attitude juste envers la vie, affirme ta supériorité et l'abondance du bien et marche courageusement vers ton but.
Tous les obstacles seront alors réduits à néant, comme les ténèbres lorsque la lumière se met à luire."

Merci de me guider sur le chemin de la lumière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire