14.10.11

Estime de soi

Aujourd'hui, et après une rencontre EFT hier soir par skype, voilà que je me pose cette question, et moi, où en suis-je de mon estime de moi?

Suite à cet atelier, Daniel nous a fait partager une vidéo que je vous mets le lien :

http://youtu.be/EBNZsx6yJmQ

Je vous laisse aller à votre propre intérrogation. Quant à moi, je viendrais compléter petit à petit ce billet.

aujourd'hui vend 14,

Est ce que je me respecte, et comment?

Il va me falloir donner de la valeur à ce que je donne et offre à mon corps et à mon coeur, je suis trop sérieuse dans ma vie, j'ai perdu ce grain de folie de mon enfance, ce côté pétillant de la vie.
je ne veux plus donner le pouvoir à l'autre, en prenant acte de ce qu'il pense, en portant attention à son regard..

Voilà déjà des pistes de travail à mettre en place dès aujourd'hui.

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Vos articles sont intéressants,

    En ce qui concerne l'estime de soi, je voudrais vous informer sur une nouvelle méthode.

    Il existe la PBA - Psycho Bio Acupressure, cette méthode permet de supprimer les blocages émotionnels de notre inconscient.

    Exemples de blocages : toutes les peurs, stress, prise de poids, confiance en soi, communication ....

    C'est une méthode simple créé par le Médecin Pierre Noel DELATTE.

    voir le site : www.pba.fr

    Frédérique

    RépondreSupprimer