28.8.13

SAUTS INTERDIMENSIONNELS




Pour information.

Les strates dimensionnelles sont en train de s'imbriquer les unes dans les autres dans notre dimension terrestre, ce qui occasionne certains phénomènes irrationnels entrainant ds quiproquos (pr certain(e)s) qui peuvent surprendre voire pour ceux qui ne connaissent pas effrayer, faisant douter de la raison. 


Je vous rassure en vous informant que cela est normal dans les ajustements qui se placent aujourd'hui.
Quelques exemples : il peut arriver qu'une personne vous demande si vous avez tenté de l'appeler car votre portable l'a réellement appelé quand vous-même n'en avez rien fait et que vous n'aviez pas votre portable sous la main ou près de vous (il ne s'agit pas d'une erreur de manip) ; une personne peut vous affirmer que vous venez de lui dire une chose peu de temps avant (et elle l'aura réellement entendue) qd vous savez de manière fiable que vous ne l'avez pas fait. 


Ceci parce que les effets du multidimensionnel se mettent en place : c'est alors votre moi multidimensionnel qui interragit (au même titre qu'il interragit dans les rêves des autres).
Par la suite, il arrivera possiblement d'autres phénomènes visibles et tangibles tels voir que des objets inconnus ou sphères, tubes de lumière tangible visible à l'oeil nu apparaitre issus des dimensions supérieures. Un conseil : ne pas chercher à les toucher car si votre vibration n'est pas assez élevée cela vous propulserait d'un coup en dimension supérieure, le corps n'y résisterait pas.
Je ne connais pas les multiples possibilités présentes et à venir et n'en fait pas une généralité. J'ai moi-même été témoin de ces "interférances" (tél plusieurs fois qui a appelé un ami à un moment de difficulté quand je ne l'avais pas avec moi) et paroles (cela m'est arrivé plusieurs fois avec différentes personnes) non prononcées mais réalité pour l'autre que je valide (je précise personne saine lol). 

Etant prévenue de ce genre de phénomènes, je suis là pour informer et rassurer.
Tenter de ramener le rationnel à tout ceci entrainerait de gros conflits interpersonnels voire des crises de folie aussi je conseil de prendre tout ceci, si vous en êtes témoin de manière sereine, en accueillant, sans chercher à rationnaliser, et à en parler. Certaines personnes n'osent pas craignant de devenir folles. L'heure est au partage des expériences, sans jugement, le partage créant l'information fera sortir de la peur (éventuelle) pour celles et ceux qui ne connaissent pas les raisons de ces phénomènes.

Bien à vous. 


Merci à Nathalie/Antara pour cet article car nous vivons tous actuellement  ces sauts interdimensionnels ( https://www.facebook.com/nath.medium )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire