29.4.13

Allons dénicher la peur...

Bonjour à toutes et tous, vous mes Anges.
Oui car nous sommes tous des anges dans notre essence divine.

J'aimerai d'abord vous expliquer que j'ai pris conscience de ce qu'est avoir peur dans toutes les dimensions de la Vie.

J'ai eu peur, réellement viscéralement (peur pour ma vie)
J'ai eu peur de tomber malade,
J'ai eu peur du malheur pour mes enfants, pour ma famille, des sang ou de coeur.
J'ai eu peur de la maladie pour les gens que j'aime (avec le sourire, j'ai voulu "conjurer" le sort, en devenant infirmière)
J'ai eu peur de tellement de choses, de ne pas réussir,  (quoi? je n'en savais rien d'ailleurs) de perdre mon travail
Peur de ceci et de cela... des araignées, de la violence, etc
J'ai dû aller guérir de tout cela... en acceptant mon impermanence dans cette vie, que tout change...
Que d'avoir peur ne changera rien sauf attirer d'autres peurs etc...
Et j'ai découvert que la peur pouvait aussi ce cacher dans des comportements sociétaux...

Je vous partage ici cette vidéo, qui permet d'expliquer ces peurs cachées qui controlent nos fonctionnements... Cette vidéo peut vous bousculer, cependant je vous conseille d'écouter, de prendre ce qui résonne en vous, et de laisser le reste, car cette femme est "réalisée" nous nous sommes sur le chemin... Néanmoins son discours est très interessant... extrème, certes mais très peu détaillé donc au départ il m'a bousculé pas mal... et puis j'ai laissé le discours évoluer en moi...

Je vous laisse à l'écoute de Guys...

(La vidéo est sous-titrée mais elle est en français...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire