22.9.12

Vague d'énergie Entrantes ...

par Main SCREAM Média,

samedi 22 septembre 2012, 16:41 ·



Nébadonia à travers Rubens 21 septembre 2012

Traduit de l’anglais par Marie-Louise

Bonjour Rubens, c’est votre sœur Nébadonia, oui, elle-même, épouse de votre frère CM. Je suis ici pour annoncer l'arrivée de vagues d'énergie et conséquemment, l’apparition d’une série d'événements qui doivent se produire sur votre planète Gaia bien-aimée. Ce que produire une telle arrivée c’est de permettre à tous les éléments de s'aligner correctement comme par des mains divines, afin que la manifestation des 3 jours d’obscurité, que vous attendez tellement sur Terre peuvent avoir lieu c’est-à-dire, sans créer de ravages sur la terre. Ce qui ne veut pas dire, qu'il n'y aura pas de catastrophes survenant pendant et après un tel événement, mais il y aura en quelque sorte une atténuation des coups multiples (comme vous les concevrez de votre point de vue), de sorte que nous ne déclenchions pas beaucoup plus que nécessaire, en termes d’événements géologiques et des départs qui en résulteront parmi la population.

Il est indispensable que cet évènement se passe comme cela a été prévu il y a quelques temps et c’est un phénomène divin, qui doit avoir lieu afin de créer l'atmosphère nécessaire pour avoir un terrain adéquat qui verra le début d'un long processus d'entrée dans la Lumière et la Vie. Oui, mon cher, comme tu le sauras, ceci est le but de tout ce qui doit se produire. Moi, Nébadonia, Esprit Créateur de Nébadon suis joyeuse à l'idée de la tournure que prendra bientôt cet évènement tant attendu.



Je suis Nébadonia et vous dis à tous au revoir dans l'espoir que nous nous verrons bientôt. Adieu mes enfants.



Candace: plusieurs de nos autres télépathes ont également reçu un avis de changement sérieux et ont posté des petites notes sur le forum.



http://abundanthope.net/pages/rubens/Incoming-Energy-Waves.shtml

Ce texte est sous la protection du droit d'auteur de http://www.abundanthope.net Il peut être placé n'importe où sur le web tant qu'il n'est modifié en aucune façon et qu’un lien soit placé vers ce site. Il est préférable de placer le texte entier, et s'il n'est pas possible de le faire, il faut noter que le reste de celui-ci peut être consulté à l'adresse indiquée. Merci, Candace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire