14.9.12

la petite voix de ce matin... pour moi, pour vous tous

"Comment peux-tu espérer grandir sans être mis en tension, mis à l'épreuve ? En quoi reposent ta foi et ta sécurité ? D'où tires-tu ta force et ton pouvoir ? Essaies-tu de vivre cette vie sur tes propres forces, comptant sur toi-même pour t'en tirer ? Si c'est le cas, tu ne pourras pas supporter la fatigue et les tensions tout autour de toi. Mais si tu déposes tout entre Mes mains et si tu Me permets de te guider et de te diriger, tu pourras faire n'importe quoi, parce qu'avec Moi tout est possible. Ressens-tu que le fardeau que tu portes est trop lourd et qu'il t'a été donné de mener à bien une tâche bien trop grande ? Pourquoi ne pas commencer dès maintenant à te décharger sur Moi de tout tes fardeaux et soucis, et Me laisser te conduire à travers ces eaux troubles ? Je te piloterai à travers chaque difficulté jusqu'à des eaux calmes et tranquilles, et Je te libérerai de toutes tensions quand tu auras totalement mis ta foi et ta confiance en Moi."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire