26.7.12

message de Salusa 2012


Message de SaluSa de Sirius – 20 juin 2012
TRANSMIS PAR ARCTURIUS LE 23 - JUIN - 2012


SaLuSa 20 juin , 2012



Mike QuinseyVous vous trouvez si proche d’une opération tangible, qui ne vous laissera aucun doute que vous êtes sur le point d’être témoins du début de la fin des forces des ténèbres.
Tout est arrangé et ne peut être caché beaucoup plus longtemps. Même ainsi vous serez surpris par ce qui va se produire, et étonnés qu’une intervention d’une telle ampleur ait été mise sur pied !


La planification a été méticuleuse afin de s’assurer que les arrestations soient, autant que possible, réalisées dans le moindre temps possible. Soyez assurés que les preuves des actes criminels commis par chaque individu ont été soigneusement documentées, et que ce sera suffisant pour maintenir les charges qui seront faites contre eux.Les Illuminati sont choqués par la rapidité à laquelle leur sort a changé, ils n’avaient jamais imaginé qu’ils auraient à répondre un jour de leurs crimes contre l’Humanité. Ils sont aussi au bout de leurs ressources, essayant d’éviter la justice ultime, mais découvrent que nous avons coupé toute échappatoire. Nous avons poursuivi à la trace chacun d’eux, de sorte que nos alliés puissent rapidement les cerner, et nous supervisons l’ensemble de l’opération. Pour les forces des ténèbres est arrivé le moment de rendre des comptes et c’est inévitable, mais dans leur cas, au lieu de passer en revue leur vie et leurs actions après leur mort, ils se trouvent face à la population qui souhaite que la justice soit faite au vu et au su de tous. Il est également important que vous compreniez comment vous avez été emprisonnés pendant des siècles et quels furent leurs rôles derrière presque tous les incidents impliquant des pertes humaines immenses. Les guerres ont été « programmées » de sorte qu’ils se remplissent les poches et réduisent la population, ce qui a toujours été leur objectif.

Toutefois, nous souhaitons que vous vous concentriez sur l’avenir et cherchiez d’abord à maintenir la Lumière sur Terre, sans gaspiller votre énergie en dirigeant votre colère sur les Illuminati et leurs sbires. Ce sera une période douloureuse pour tous ceux qui ont récemment perdu des êtres chers ou des amis à la suite de leurs actions. Ce sera cependant un test de votre capacité à rester dans la Lumière et de montrer votre force en pardonnant aux responsables. Si vous ne le faites pas et exigez toute forme de vengeance, vous vous retrouverez dans une situation un peu meilleure à la leur, mais créerez un lien énergétique avec eux. Ils ne méritent certainement pas beaucoup de sympathie, mais considérez-les comme des âmes qui se sont sérieusement égarées et ont presque perdu leur étincelle de Lumière. Il faudra beaucoup de Lumière pour les réhabiliter, mais c’est faisable. Nous sommes certains que vous conviendrez qu’il est préférable de relever ceux qui sont tombés, que d’aggraver leur situation en les liant à davantage d’énergie négative.

Vous avez tous passé par des phases où vous avez agi contre la Lumière. Cependant, à quelques exceptions près, vous avez compris les raisons qui vous ont amené à cela et aujourd’hui vous servez d’exemples de ceux qui ont surmonté les défis de la dualité. Vous êtes d’autant plus forts et c’est bien la raison pour laquelle vous avez choisi de passer de nombreuses vies dans les dimensions inférieures. Nous voyons maintenant les plus belles âmes parmi vous qui ont atteint un niveau de maîtrise et de Lumière, afin que partout où elles vont, elles servent de phares de Lumière magnifiques, aidant les autres à s’éveiller. Comme nous le voyons, la conscience de masse se développe rapidement et c’est une autre garantie que vous suivez un chemin défini vers l’Ascension.

Quoi qu’il arrive autour de vous, ou qui vous touche directement, demeurez fermes parce que tous les problèmes devraient être résolus rapidement, car vous vous trouvez maintenant clairement sur une courbe ascendante, laissant derrière vous les énergies inférieures. En fait, tant d’entre vous ont tracé une ligne claire entre eux et les anciennes énergies qui ne satisfont plus votre désir pour les choses pures de la vie. Cela peut provoquer des difficultés au sein de la famille et des amis, mais vous devez suivre vos propres besoins. Vous êtes dans une période de réalisation de vous-même et de découverte de qui vous êtes véritablement, et n’êtes plus redevable des opinions des autres. Si nécessaire, tracez votre propre parcours ascensionnel et permettez aux autres de faire de même. Vos proches peuvent aussi être impliqués, mais ils doivent eux-aussi suivre leur intuition, et nous réitérons que les liens d’amour subsisteront à jamais.

Dans un proche futur, vous pourrez, si vous le souhaitez, voyager par la pensée et cela instantanément. Ainsi, vos proches ne seront jamais totalement hors de portée. A chaque vie que vous avez passée sur Terre, vos relations intimes ont été extrêmement limitées, d’autant plus que vous avez tendance à vous réincarner avec le même groupe d’âmes. Cependant, vous avez en fait un immense cercle d’excellentes relations, qui s’est formé au cours d’une très longue période de temps, et une fois ascensionné vous allez vous en souvenir à nouveau. Beaucoup attendent votre élévation de sorte que ces amitiés puissent être renouvelées et pas des moindres : votre vraie famille, que vous reconnaitrez instantanément. Vous pouvez comprendre qu’il y aura beaucoup à célébrer, en grande parade.

Vous pouvez commencer à vous sentir mieux concernant la vie à cause de ce qui vous est promis et vous le ressentez au niveau du cœur, car une fois ascensionnés, cela deviendra un plaisir d’être en vie. Cela comportera bien des contrastes par rapport à ce que vous vivez actuellement, parce qu’à bien des égards vous n’avez pas vraiment vécu encore ce que vous étiez destinés à connaitre. Vous pourrez savourer la joie et le bonheur tout le temps et non pas seulement à de brèves occasions. C’est une félicité que d’être dans l’énergie des dimensions supérieures et vous ressentirez l’amour vous envelopper de partout. C’est si exaltant et paisible que vous n’aurez aucune envie de la quitter, mais d’y demeurer à jamais !

Même à bord de nos navettes spatiales, les énergies sont « ajustées » pour vous élever dans l’Amour et la Lumière et vous serez capables de ressentir la paix et l’harmonie régnant partout. C’est similaire à l’expérience que certains d’entre vous ont eue, lorsqu’ils se sont trouvés hors de leur corps et sont entrés dans les régions astrales de Lumière. Comparées aux vibrations de la Terre, elles sont nettement plus élevées et ce n’est pas surprenant que beaucoup d’âmes essaient d’y rester plutôt que de retourner dans leur corps. Cependant vous avez appris à aimer la Terre Mère à votre façon, alors qu’elle aurait pu vous donner plus de reconnaissance et d’amour, elle a du faire face à votre façon de l’aimer. Tout ce qu’elle vous demande maintenant, c’est que vous remplissiez votre part en nettoyant le gâchis que vous avez laissé sur la Terre et elle fera le reste. Comme vous le savez, Mes Chers, nous, de la Fédération Galactique de Lumière, allons utiliser notre technologie pour raccourcir le temps de travail d’élimination de la pollution, y compris les zones contaminées par des déchets radioactifs et les retombées. Vous pouvez y contribuer en rétablissant l’équilibre entre vous et la nature, et toutes les autres formes de vie. Celles-ci ont énormément souffert en raison de générations successives qui les ont utilisées pour leur propre profit et leur cupidité à faire de l’argent.

Je suis SaLuSa de Sirius, et la confiance que nous avons soulevés vos cœurs et les esprits. Comme toujours, nous vous envoyons notre amour et nos meilleurs vœux.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

Traduction : Alain

Website: http://www.treeofthegoldenlight.com

© 2012, Les Chroniques d'Arcturius.
Tous droits réservés pour tous pays.
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source:lespasseurs.com

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors, servez-vous en!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire