29.6.12

Un Petit secret entre nous!



Plusieurs personnes me disent "mais comment faire" pour attirer à soi le bonheur?

Comment faire pour que l'abondance entre dans notre vie, en toute chose?
Comment faire pour sortir de toutes ces difficultés?

Je vais répondre ici et je pense que c'est valable pour tous.

Il a fallu que je change ma façon de voir les choses... 

Ne plus me préoccuper de ce qui me manque, mais plutôt orienter ma conscience, vers ce que j'ai déjà dans ma vie... oui, entrer en gratitude pour chaque rencontre, chaque offrande de la vie, et regarder ce que je possède déjà, la santé, l'autonomie de mes mouvements, un toit sur la tête, la possibilité de pouvoir me chauffer, un moment de partage, un cadeau, une fleur etc...

Et le secret supplémentaire, c'est vraiment de vibrer dans le coeur cette gratitude, la ressentir...

Cette prise de conscience a eu lieu grâce à deux rouge-gorge qui sont venus se baigner dans un tout petit bassin acheté à leur intention, mais je n'avais jamais "regardé" avec le coeur.

Et ces oiseaux se baignent à jamais, comme imprimés en moi...

Bien sûr, ce n'est pas instantané (quoi que parfois, on est émerveillé ), mais tout doucement, la sensation des soucis s'apaise pour laisser place à la sérénité, et vous voyez la vie autrement, les soucis se résolvent plus "facilement" oui car nous résistons de moins en moins...

Ah oui! la résistance aux choses, il faut que je vous en parle aussi!

Résister, aller contre quelque chose, fait que nous renforçons le problème... et de savoir cela révèle un miracle...

J'ai pas dit ignorer, juste accepter... testez et  regardez ce qui se passe....

mais attention, Tester c'est adopter ensuite l'attitude de gratitude et d'acceptation! Etes vous prêts à tenter l'expérience??




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire