20.6.12

Magnifique message!


Enfant, c'est ce que je ressentais déjà auprès de mon jeune frère handicapé, parti à l'âge de 12 ans... J'ai toujours senti qu'il s'est offert pour toute la famille...
Je suis si heureuse d'entendre tout cela...
Discuter avec des personnes qui ne parlent plus, cela m'est arrivé aussi pendant des soins à des patients en fin de vie. Je comprenais leurs demandes sans qu'un son ne sorte de leur bouche ni de la mienne. Cela a eu comme conséquence d'être licenciée...(et oui l'incompréhension et la peur régnaient il y 15 ans, dans les services hospitaliers... Un médecin, des religieuses et le personnel soignant, ont eu peur de mes ressentis et de moi). Rendez vous compte, je pactisais sans doute avec le diable... d'après eux textuellement dit par la Mère supérieure... Que de plaisirs maintenant d'entendre ceci, de lire cela...
Je ne pouvais pas renier ce que je ressentais, cela m'était impossible... mon préavis je l'ai même vécu chez moi, ils ne voulaient pas de moi dans le service pour l'équilibre psychologique de mes collègues... Et le bien-être du patient, il était où?  Mais bon, il m'a fallu beaucoup de temps pour accepter et guérir de cela... J'étais une pestiférée ... LOL une sorcière ...

du bonheur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire