27.6.12

Le ressourcement



Bonjour, voici quelques photos des endroits qui m'ont énormément apportés en terme de ressourcement intérieur, lieux qui ont fait vivre et vibrer
mon coeur...


Quand les soucis, des ruptures dans ma vie, arrivent,  j'ai pris l'habitude de me ressourcer en terme de méditation et de nature... De nature et d'eau. D'amour et d'eau...

Voici quelques paysages dans lesquels plusieurs fois, je me suis réconfortée, ressourcée, revitalisée...


LA RIVIERE 

la Vilaine, qui n'a de vilaine que le nom... 
Avec ses écluses, portes symboliques d'initiations? 


LE LAC









Ce lieu de mon enfance, où j'ai marché, fait du vélo, de la barque, du chien (oui, ma chienne me promenait alors!), et maintenant j'y viens pour méditater auprès de ce lac, cher à mon coeur.





Et la famille, valeur sûre et refuge pour moi... Mon coeur est là, toujours... près de Ce lac...




Près de mes parents, hâvre de paix et de Sérénité, de ressourcement, 






Un soir d'hiver, vue de leur fenêtre ... le soleil me réchauffe... 







 LA PLENITUDE 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire