11.6.12

La vie est Belle!


Je voulais vous raconter un petit moment très open... 

Je suis allée voir mon frère et sa petite famille ce dernier dimanche.
Dans la voiture, la gratitude grandissait en moi... heureuse de vivre,  l'amplitude s'est intensifiée!
Je me suis mise alors à rire de la situation  avec beaucoup de gratitude et de bonheur... 

Je me suis mise à remercier :

- de conduire une voiture neuve,

- d'écouter de la musique pour le plaisir

- d'être pleinement en confiance, confortablement installée au volant de ce véhicule. 


Que de moments intenses en ce moment, comme celui de recevoir une paire de  lunettes de vue, neuves directement envoyées par l'univers (alors que quelques mois auparavant, je ne savais pas comment je pouvais faire pour remplacer mes anciennes qui dataient de 6 ans.)

Ces nouvelles lunettes à ma vue, offertes par l'univers à... 1€ 

Tout cela, pour vous dire que mon compte en banque est loin d'être garni, et que souvent je dois trouver des ressources extérieures à mes revenus.  Je n'ai donc pas les moyens d'acheter un véhicule neuf bien entendu. Mon autre véhicule m'a lâché il y a deux semaines et est toujours en réparation. La prévision de la prochaine facture est très délicate pour moi, mais je sais que tout va s'arranger! 

J'ai tellement apprécié ce moment, cette situation inversée par rapport à ma situation bancaire LOL, que je m'en suis réjouie au point d'apprécier avec bonheur ce moment de plénitude et d'abondance au volant de cette merveilleuse voiture... (qu'elle n'avait pas été ma surprise quand mon assureur m'a proposé une location prise en charge après le remorquage de mon automobile en panne!). 

Elle est pas belle la vie?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire