22.3.12

Pollution énergétique intérieure

Aujourd'hui, il me semble important de me pencher sur les difficultés à maintenir nos vibrations au beau fixe...
Il est vrai qu'il y a beaucoup de mauvaises nouvelles, brutales et violentes, et vu la morosité ambiante véhiculée par les différents médias, journaux, TV, radio, je ressens le besoin de me détacher de toute cette négativité..
Nous contribuons, chacune, chacun à cet état de chose, dans nos conversations, nos jugements, la peur ainsi véhiculée transperce nos coeurs qui restent meurtris, blessés, douloureux, empoisonnés par les angoisses de nos mémoires anciennes réactivées.
Eloignons nous de ce négatif polluant. Restons centrés sur notre coeur de lumière.

Voilà ce que nous dit la petite voix d'helen Caddy de ce jour
.
Sois parfaitement en paix. Ne t'épuise pas à comprendre ce qui n'est pas pour ton entendement. Si Je souhaite te transmettre quelque chose, cela se fera sans effort, car Je l'illuminerai de la lumière de la vérité. Cela te sera révélé, et il ne te sera laissé aucun doute quant à sa signification. Quand Je dis que la vie est sans effort, c'est exactement ce que Je veux dire. Il y a beaucoup trop de tensions et d'efforts dans la vie. Comment peux-tu espérer être en paix lorsque tu peines et luttes tout le temps ? Laisse Ma paix qui dépasse tout entendement te remplir et t'envelopper, car lorsque tu es en paix à l'intérieur, tu reflètes la paix à l'extérieur, et toutes les âmes que tu rencontres sentiront cette paix. Que rien ne te trouble ni ne te désespère ! Sache simplement que tout est entre Mes mains, et que tout est très, très bien. Alors élève ton coeur en un amour profond, une louange, et une gratitude profondes et avance aujourd'hui dans la paix.

Je ne comprend pas tout. J'accepte cela en conscience et en paix. J'accepte le fait que je comprendrai plus tard. Je répondrai à mes "pourquoi" .
Je me laisse aller vers le coeur, fixée sur l'énergie lumineuse de l'univers.
Je compatis pour les personnes endeuillées bien sûr, pour les coeurs terriblement éprouvés et choqués. Je vais à la rencontre de leur coeur douloureux en conscience et partage l'amour divin et la divine lumière. Rester centré ne veut pas dire être insensible et égoïste. Simplement, je sais que chaque âme partie, va vers la lumière et vers ceux qui les attendent de l'autre côté et je me réjouis pour cela...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire