17.2.12

Visite presque magique à la banque



Bonjour à tous,
Alors que jusque là j'étais dans le ressenti, hier j'ai eu la preuve tangible de l'avancée de ce défi. J'avais pris rendez-vous avec ma conseillère à la banque pour régler beaucoup de petites choses. Déjà aucun souci pour me garer, à proximité de la banque, une place royale complètement autorisée sans disque. Les anges ont bien bossé.
Seulement quand on arrive, grosse surprise, la conseillère était toute seulepour tout faire : les rendez-vous, le guichet et le téléphone. Je lui propose de revenir, mais non, elle voulait faire aujourd'hui et n'avait pas annulé les rendez-vous.Évidemment j'y suis allée avec mon fils de 2 ans.
On s'installe, et puis nous commençons par les points les plus faciles.
Mais seulement voilà les clients pour le guichet défilent, nous sommes sans cesse
interrompues. Pour faire patienter mon fils, je lui donne un gâteau. Un peu plus tard, une petite voiture neuve.
En parallèle, nous continuons à régler les différentes choses entre les clients au guichet et les clients au téléphone.
Perso je reste complètement zen (merci les méditations !), mon fils aussi (faut dire qu'il profite de mes méditations quand je fais des sons ou récite des mantras). De temps en temps il fait du charme à la conseillère, il lui fait même un bisou, il observe l'environnement. Puis il demande à dessiner, nous lui donnons une feuille, un stylo.
Le rendez-vous suivant arrive avant que nous n'ayons fini. Pas grave, je laisse la conseillère virvolter. Le rendez-vous a duré une bonne heure, mais tout a été réglé.
Cerise sur le gâteau : mon fils a tellement été mignon qu'elle a été cherché un des cadeaux "fidélité" : un magnifique monsieur Patate tout neuf dans son emballage avec accessoires !
J'avais demandé à mon armée d'ange que tout se passe bien sur la route, une place pour me garer, et que le rendez-vous se passe au mieux. J'ai été entièrement exaucée et même plus ! Alors merci merci merci !
Témoignage fait par Brigitte .... Merci à toi...
Comme quoi, chaque jour peut nous apporter le bonheur de vivre en harmonie avec le monde, et surtout en harmonie avec nous même. Les anges sont là, pour nous aider, il faut simplement le leur demander...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire