6.2.12

Aujourd'hui, j'ai laissé à nouveau l'impatience me submerger... vite, vite, j'ai essayé d'y remédier... merci oh combien merci, de m'avoir aidé à ne pas me laisser aller à la plainte, à jouer la victime. Je n'ai voulu etre que sourires et patience... Je suis heureuse d'avoir pu dépasser ces moments difficiles et de doutes suite à mes difficultés...

Je me suis dit :

- j'arrête de me plaindre, je dois affronter les difficultés à bras le corps. Et j'ai écrit et préparé un dossier, j'ai fait ce que je pense être juste afin d'etre respectée enfin.
- comme il est difficile de fonctionner positivement quand la manifestation du bonheur n'est pas encore flagrante dans notre vie...
- le moindre petit rayon de soleil pourtant me rappelle que tout est là, à ma portée... quelle est cette résistance au bonheur en moi.
Pourtant, je suis tellement reconnaissante pour tout ce que j'ai, tout ce que la vie m'a apporté jusqu'ici, les difficultés m'ont permis d'être celle que je suis maintenant..; c'est à dire la presque moi-m'aime... Je sens que je suis près de l'alignement et de l'ancrage tant recherché.
Merci à toi, Univers, pour l'envoi dans ma vie, de Maria, de Cathie et de toutes les nouvelles amitiés qui marchent à mes côtés, sur le même chemin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire