30.3.10

Audrey

Une expérience qui peut réconforter les amis des animaux
J'avais une superbe chienne bergère allemande qui s'appelait Audrey.
C’était une gardienne née, mon ange-gardien sur terre, elle opérait sur moi une surveillance de chaque instant et par la suite eu la même attitude envers ma fille.
Puis un jour, elle a développé un cancer des mamelles, je l'ai faite opérée.
Elle est restée encore un an avec moi, et lorsque je n’ai plus eu le choix, j’ai du la faire l'euthanasier. Je pensais souvent à elle, lorsqu’un jour où je me trouvais dans ma cuisine, j'ai ouvertmon frigo, je me suis accroupie pour prendre une salade, et là, j'ai été
bousculée vers l'avant, quand en même temps une odeur de poils m’a envahit, je
dois préciser, qu'il y avait un renfoncement juste avant le frigo (c’était la
place d'Audrey) et régulièrement lorsque j'ouvrais la porte de celui-ci, elle
me bousculait pour passer.

Ce jour là, est resté à tout jamais gravé dans ma mémoire

Marie-Claire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire