30.12.11

JE SAUTE JE S ' OTE

Ce matin, je me lève avec la brulante envie de réussir cette journée, d'etre dans la joie, le beau, et la compréhension.
Après avoir ressenti des douleurs physiques hier dans le dos, ma lourdeur, mon lourdfardeau... du passé, j'ai décidé ce matin, que cela n'était plus pour moi.
Et je me suis sentie ce matin plus légère alors que je n'ai pas dormi de la nuit.. peut etre une heure ou deux...
Je me suis surprise à parler à ma peau, à mon courage... etc...
C'est bien la première fois que je m'adresse à des parties de moi, ainsi naturellement.

Cet après midi, je me suis posée cette question. Suis-je bien alignée, avec moi-même et mon projet de vie?... Que dois-je faire , dans l'instant? j'ai laissé poser mon esprit en vaquant à mes occupations ménagères...

Alors que je me dirige vers ma chambre, en passant devant la bibliothèque, un livre tombe devant moi,... un livre intitulé :

ETRE A L' ECOUTE DE VOS ANGES de Doreen Virtue

Un peu surprise, je dis tout haut, qu'avez vous donc à me dire: et j'ouvre une page au "hasard"... voilà ce que je peux y lire : comment voir vos anges...

Alors , je suis soufflée, cela fait longtemps que j'espérais voir les anges... je les ressens, mais je ne les voyais pas encore...je lis le chapitre entier et cela me parle d'autant plus, que j'avais remarqué que je voyais de temps à autre des lumières qui attiraient mon regard mais je croyais que c'était à des problèmes oculaires.. (de la quarantaine bien avancée déjà) que néni... il y est décrit ce que je vois, qui me fait redresser la tête, ou bien attire mon regard et me la fait tourner, car ce sont des lumières fugaces mais vives...

Je ressens alors le besoin de demander encore plus de pouvoir voir les anges comme je vois les bébés à venir, qui tournent autour de leurs futurs parents.. Je demande aussi à mieux entendre, et à entendre clairement leurs voix, et celles de nos maitres ascensionnés et nos guides... voilà.. je suis prète.
Mon coeur est reconnaissant et rempli de joie। Merci Merci Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire