14.11.11

La Maison Intérieure



Je fonctionne beaucoup à l'image...Et il m'est venu une idée, ma maison intérieure, comment est-elle?

Grande, petite, lumineuse ou pas?, décorée, fonctionnelle, cohérente, moderne ou classique?

J'essaie de visualiser chaque pièce, chaque détail en conscience.

Je demande donc que l'on m'envoie l'image de ma maison intérieure à ce jour,
afin d'y faire les travaux nécessaires pour :

ou aérer,
ou dépoussiérer,
ou y apporter des couleurs, des nouveautés,
ou bouger les meubles...
ou bien s'en débarrasser



Je pense que cet exercice peut me permettre de porter à ma conscience les travaux à effectuer sur moi, ainsi que l'entretien à faire régulièrement de chaque pièce, chaque étage etc...¨Pouvez vous me dire ce que vous en pensez?

Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire