15.9.11

Aujourd'hui



Je vous demande pardon, de mon long, trop long silence... J'ai eu besoin d'un long arrêt dans ma vie professionnelle bénéfique mais nécessaire afin de panser mes blessures humaines, égotiques et émotionnelles.
Je reviens vers vous, pour vous témoigner que je perçois à nouveau la lumière dans ce tunnel..

Aujourd'hui, libérée de contingences familiales, personnelles et égotiques ; j'ai demandé de l'aide aux Anges... d'abord un signe de leur présence toujours à mes côtés, et oui, moi aussi je doute parfois quand je suis envahie de trop de négativité, et lorsque je me laisse submerger par la rancoeur et le doute...

J'ai profité de ce repos pour lire le livre de Doreen Virtue

Les Signes de l'Au-delà : Des messages de vos anges pour guider vos choix de vie

J'ai voulu alors éprouver le ciel, et mes croyances. J'ai reçu une plume comme réponse, elle s'est posée devant moi dans un endroit très incongru à première vue ; le bureau de poste de ma commune... un lieu d'échanges et de moyens de communication... Les anges ont beaucoup d'humour, pas un oiseau à l'horizon ; elle s'est doucement posée en virevoltant du plafond juste devant moi.

Complètement dans le brouillard quand aux choix que je devais faire concernant ma vie, j'ai ensuite demandé alors un autre signe ... et là, Le Boss à fait fort.... en terme de communication, j'ai reçu en lien dans ma boite de messagerie, un lien vidéo de Lilou Macé... l'univers est mon Boss... dont vous trouverez la vidéo et d'autres sur la page des méditations et réflexions.


Je reprends vie et vigueur après ce grand moment de solitude intérieure, de désarroi complet, et d'analyse de mes ressentis.

Je m'empresse de lire aussi son livre...

j'ai perdu mon job et ça me plait... (chez Guy Trédaniel) Lilou Macé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire