18.3.10

médiumnité

Les douleurs, les souffrances, sont autant de moyens de nous rapprocher de la lumière... mais elles ne sont pas obligatoires... Seulement en bonne humaine que je suis, il a fallu que je reçoive un électro choc pour enfin me centrer sur l'Essentiel.. Cet électro-choc a été pour moi, le décès de mon jeune-frère.
Je me suis oubliée (enfin mon ego mis de côté)...Pour mes proches dans la douleur, et toutes les questions... à quoi je sers? (j'étais alors en stage d'élève infirmière),pourquoi? tout cela me torturait...
Et en révolte contre le "ciel" pourquoi le départ de cet ange...

Après la naissance de mon deuxième enfant... et l'angoisse de le perdre, j'ai rencontré ma meilleure amie (sur cette terre)... Fait extraordinaire, j'ai eu à ce moment là toutes les réponses aux questions que je m'étais posées quelques années plus tôt.
J'étais mieux, j'allais mieux et ma famille aussi. La Vie se réinstallait tout doucement.

1 commentaire:

  1. Plume d'Ange tombé du ciel au milieu d'un magasin.
    J' Etais chez moi, je pensais à ma bien-aimée, que je n'ai pas vu depuis un certain temps. Je prends ma voiture pour me changer les idée, je vais vers une certaine ville au hazard. Là je m'arrète dans un magasin discount, je pense très fort à ma bien-aimée, j'essai de l'appeler sur son portable, hélas, aucune communication, et là en plein milieu du magasin ! je vois une magnifique plume d'un blanc immaculé devant mes yeux tombant du ciel et finissant sa course à mes pieds. Ce n'est pas une petite plume, je l'ai mesurée 15, 5 cm de longueur 3,5 cm de largeur. Elle est magnifique très douce et d'un blanc immaculé.

    RépondreSupprimer