27.3.10

le 27/03/2010

Ma fille
En ce jour de l'année 1992, je me rends à un rdv kinésithérapie après la naissance de mon deuxième fils, Daniel*. Pour les classiques séances de kiné gynéco-périnéale. Je dois alors traverser une place à pied, place Ste Anne, à Rennes pour m'y rendre. Il fait beau, je suis fatiguée mais heureuse. Tout à coup, une pensée s'impose à moi...." maman, j'arrive. Je suis là, je suis ta fille et tu m'appelleras Anne". Oh là là! Je me suis dit que je déraisonnais. Je venais d'accoucher, (trois mois) et je ne voulais pas d'autre enfant si rapidement.
Réfléchissant, je me suis rassurée, tu es sous pilule!!!! ouf. Et j'ai chassé ces idées de ma tête.
En rentrant chez moi quelques temps après, l'idée renaît à ma conscience et je me décide tout de même à faire un test de grossesse.
Et ce résultat fût : test positif
Et une merveilleuse petite fille a vu le jour, 1 an jour pour jour, le 13 du même mois après son frère.
Je voulais en vous racontant ceci vous signifier que tout est possible et de rester attentif aux messages que nous recevons...
Testez les, ces messages et vous verrez qu'ils sont de plus en plus pertinents et de plus en plus clairs... j'attends vos commentaires, j'aimerai recevoir aussi vos impressions afin de voir l'utilité de mon blog. Merci
* : nom d'emprunt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire