18.8.12

tirage cristal pour les lecteurs du blog au moment où vous le lirez


Le Médium

Sens et valeur
Retrouve ta juste place, celle du milieu. Tiens toi entre ciel et terre, debout, droit et joue ton rôle, ta mission d'être ce lien d'amour entre le visible et l'invisible, entre la densité et l'impalpable car tu es constitué des deux. Tu incarne le chainon manquant. Bien sûr, tu as manqué d'amour et tu ne veux pas perpétuer cette vie de manque, tu ne veux pas participer au génocide alors, tu te mets en retrait et deviens au mieux un spectateur critique. Plus ça va et plus tu sens qu'il te faut faire quelque chose, qu'il y a un faille issue de ta retraite, de ta mise en quarantaine. Et puis, l'équation ; vie = non-amour = mort trouve une autre résolution. Et tu deviens l'inconnu résolu. Cette équation au énième degrés n'a qu'une seule et unique solution : toi en état d'amour, toi qui aime et qui te sent aimé.

Le médium est la solution d'amour pour que recircule la vie en toi, que la vie coule à nouveau et aille épancher ce qui est tari et assoiffé. L'homme médium, lien d'amour incarné permet le contact, interface de l'intra et de l'extra terrestre, il réincorpore la charnière énergétique du vivant. Le médium incluse, amène de sa vie à la vie. Et plus il donne de sa vie, plus il en reçoit. Médium, point de jonction, médium qui unit le paradoxe qu'est la vie. Tu tisses entre deux réalité apparemment incompatibles, cohabitant au sein d'un même espace une toile qui donne un autre aperçu de ce qui peut se vivre sans être séparé. Le médium ne trie pas, il est en confiance que ce qui vient à lui est juste. Le médium se laisse traverser, il est une connexion de super ordination qu'est la vie et laisse circuler l'information lumière pour le verbe, la parole du cœur.

Parole Intime

Je suis en toi le médium, celui qui unit, rassemble et rend visite. D'une rive à l'autre, d'un monde à l'autre, de ton corps à ton âme, je vais mon chemin, le chemin du réunir. Unir à nouveau ce qui finalement n'a jamais été séparé ; toi et l'autre, le monde d'ici et d'au-delà, la terre et le ciel. Je fais des ponts, des passerelles, je suis maître de haute voltige et parfois un pont léger entre deux rives. Rien ne me fait peur, aucun labeur ne me semble insurmontable. D'un extrême à l'autre, je tisse et raccorde, unissant.

Je suis en toi le médium et tu l'es de même. Un lien entre toi et le divin, entre l'autre et le divin. Accorde toi d'être à cette divine place. Deviens l'intermédiaire entre l'homme et la divinité, ainsi, tu sentiras l'amour de Dieu pour l'homme incarner en toi tout l'amour du ciel pour la terre, ainsi tu sentiras l'amour de l'homme pour dieu ouvrir en ton corps tous les pans du ciel. C'est ce que je sens qui m'ouvre et me transcende à chaque fois que tu m'accordes d'être le prophète sans catastrophe, le porteur de bonnes nouvelles, le parolier du cœur, du cœur intime assurément. Le reste, je le laisse aux savants voyants, moi je ne suis que poète, fou d'amour, épris d'embrasser toutes les lèvres avides de Dieu, y déposer un doux baiser, lèvres jointes en prière.

Ne te gargarise jamais, messagers, des mots mis en ta gorge. Ils ne sont tiens qu'un instant, ne les retiens pas, ne les enferme pas, ne t'en sers pas pour faire le coq. Car à l'instant où tu reçois, tu offres et celui qui reçoit offre et ainsi la vie, déferlante. Nous sommes des coupes. La source pétille en nous comme sur une pyramide de champagne. Chacun se place pour recevoir et déborder, fêter les épousailles. Au nom de Dieu, juste l'amour !

Au ras des pâquerettes

Prends une feuille, fais ton auto louange, en faisant exprès d'exagérer, comme si tu regardais à la loupe une qualité de toi, une sensibilité de toi. Lis-le à voix haute, à quelqu'un si tu peux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire