27.8.12

Changez de vie, oui mais comment?

Qui n'a pas voulu changer sa journée, sa vie... et aussitôt se dire, c'est pas possible ou bien mais je veux bien mais comment faire sans argent etc...

Mais si tout est possible, il suffit de le vouloir, et d'accepter de commencer à la base en changeant déjà  notre façon de voir chaque instant.. Changer notre regard, sur la vie, les évènements et les gens...

Visionnez cette vidéo, elle est stimulante, instructive...

Je me fais du bien car je le vaux bien (bon oui là, j'ai envie de rire..)
dîtes moi, combien de fois vous souhaitez la visionner cette vidéo?
vous fait elle le même effet qu'à moi?

Je vous embrasse fort mes adorables lectrices et lecteurs, peuple du nouveau monde... Participons à sa création...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire