6.4.12

LES ANIMAUX SONT NÉCESSAIRES À LA VIE DE L' HOMME

Monique Mattieu nous dit : « Vos petits frères, car se sont vos petits frères, ont une âme comme vous ! Votre rôle essentiel est de les nourrir de votre amour, car lorsqu’ils quitteront ce plan ils rejoindront leur âme groupe et leur apportera l’ Amour qu’ils ont reçu des terres et des hommes. Ils feront évoluer, au travers de cet Amour, les âmes groupe dont ils sont issus. Lorsque une âme groupe sera suffisamment forte pour ne faire plus qu’une âme qui s’incarnera à son tour dans un corps humain,
cet humain sera un être qui aura intégré l’ Amour qui prendra naissance en ce monde.

Si vous avez apporté beaucoup d’ Amour à un animal, la peur de ce nouvel homme sera avec beaucoup moins importante et il commencera son chemin d’évolution dans le règne humain avec beaucoup plus de chance de réussite dans le chemin évolutif qu’il entreprendra. Si le Créateur vous a donné des animaux pour compagnons, c’est qu’ils sont absolument nécessaires à votre équilibre et à votre vie ! Un homme ne pourrait vivre sans animaux autour de lui car il serait déstabilisé.

Tout ce qui est donné à l’homme au niveau des règnes végétal et animal, est une nécessité pour son évolution ! Chacun fait évoluer l’autre, l’amour de l’animal est nécessaire à l’homme, comme l’amour de l’homme est nécessaire à l’animal. C’est un effet compensatoire. Beaucoup d’êtres humains qui ont des problèmes affectifs profonds arrivent à les résoudre grâce aux animaux qui aiment totalement, sans crainte. Les animaux sont nécessaires à la vie de l’homme.

Non seulement protégez-les mais aimez-les ! Évitez de détruire une vie animale si cela n’est pas nécessaire ! Chaque fois que vous le pouvez, protégez la vie animale ! Nous parlons de TOUS les animaux, de ceux qui vous sont familiers, de que vous aimez aussi bien que de ceux qui ne vous plaisent guère, ceux qui vous font peur ! Il faut aussi les aimer car ils ont une utilité ! Il faut que vous sachiez que comme votre Mère la Terre et comme vous, vos frères les animaux changeront de plan de conscience et d’énergie. Sur le monde de demain, non seulement vous pourrez entrer en relation avec les plans de l’invisible mais vous pourrez aussi entrer en relation, par télépathie, avec vos animaux familiers. Il n’y aura plus de séparation, il n’y aura plus qu’un immense Amour et une grande compréhension. Ils pourront encore davantage vous dire leur amour. Il n’y aura plus de souffrance, il n’y aura plus que Paix. La télépathie se fera dans tous les sens, aussi bien vers le haut que vers le bas. (Il n’y a pas d’échelle de valeur, il y a simplement des plans de conscience différents). Vous aurez la capacité de rentrer en relation avec tout ce qui vit, aussi bien avec le règne minéral, le règne végétal que le règne animal. Tous ces règnes font partie de vous parce que vous êtes passés par tous ces règnes avant de vous incarner dans le règne humain ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu'il ne soit pas coupé
- qu'il n'y ait aucune modification de contenu que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Mon avis :

Le respect de la vie est très importante, j'ai toujours eu besoin d'un ou plusieurs animaux autour de moi, lapins, chats, ânes et chiens. J'avais le sentiment "d'être enfin entière" de me centrer avec eux, auprès d'eux, une intimité affective s'est installée ainsi qu'une intimité vibratoire... Face à l'animal, l'impression que nous faisons l'un et l'autre partie du même "monde". Bizarre aussi cette sensation de familiarité, que l'animal me ressemble meme dans la ressemblance humaine... Bien sûr je fais rire, sourire en disant cela, mais c'est ce que je ressens quand je regarde mes deux petites chiennes... elles font parties de moi, de ma famille.
Je rentre en leur coeur, et elles en moi...

Bien sûr, je laisse tous les écrits du texte dessus, de Monique Mathieu, à votre analyse, pour l'instant, mes ressentis ne sont pas les mêmes en totalité. Je perçois moi le maintien de la vibration de l'animal dans les mêmes sphères que l'humain... Souvent j'ai "vu" les pirouettes des animaux de compagnie autour des personnes décédées témoignant de leur survie dans l'autre monde... Ils se sont présentés à moi par leur nom, et j'ai pu les décrire, qui physiquement,  qui au niveau de leur caractère...
Donc, c'est pour moi une vérité que je laisse en suspend, elle ne me correspond pas pour l'instant. Cependant, je garde l'esprit ouvert, et cette notion m'interpelle..; affaire à suivre.

Qu'en pensez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire